En septembre dernier, LEMAYMICHAUD et Oxford Properties Group débutaient un autre chantier au centre commercial des Galeries de la Capitale à Québec. C’est au tour du Méga Parc, ouvert en 1988, de subir une cure de rajeunissement complète. L’investissement de 52M$ s’ajoute donc aux nombreux travaux sur la propriété soucieuse d’améliorer l’expérience de sa clientèle.
Le parc d’attractions intérieur le plus important de l’est du Canada aura maintenant une thématique industrielle de style « rétro-futuriste ». Plusieurs nouveautés seront intégrées dont la première grande roue sans rayon en Amérique du Nord, une tour en chute libre deux fois plus haute, et un sentier de patinage intérieur de 230m.
Soulignons que c’est la firme torontoise RevelHouse, spécialisée en installation de divertissement, qui a été retenue pour l’idéation de ce nouveau concept.
Ainsi, les Galeries de la Capitale suivent la tendance mondiale de plus en plus importante qui consiste à offrir une gamme de divertissements complémentaire à l’expérience de magasinage.
Les travaux devraient durer entre 15 et 18 mois et la réouverture est prévue en décembre 2018.
Pour en savoir plus sur le concept du Méga Parc visitez le site de RevelHouse.
Consultez le projet réalisé de la foire alimentaire des Galeries de la Capitale.
Images: RevelHouse