17.03.02
Rencontrez Pierre Mierski

Du choc des idées jaillit le meilleur

 

« Arrogants? Jamais. Innovateurs? Tout le temps. Nous sommes de ceux qui croient qu’une audace réfléchie et bien dosée doit être la genèse d’une démarche créative. On peut s’attaquer à n’importe quoi. Ça existe déjà? Onira plus loin encore. Notre franchise et notre envie constante de nous renouveler nous ont permis de gagner la confiance d’une clientèle en quête d’expériences exclusives.

Oser c’est notre marque de commerce. Pour aller plus loin, nous aimons brasser de nouvelles idées, sortir des sentiers battus, bousculer les acquis et déboulonner les façons de faire. Le résultat final est ainsi rempli de belles découvertes. »

– Pierre Mierski

Entrevue avec Pierre Mierski

 

Q. Votre définition de l’audace?

P.M. Ça peut sembler tout simple comme réponse, mais pour moi, l’audace, c’est avant tout la volonté d’essayer. Il faut parfois avoir un peu de cran pour traverser les barrières établies.

Q. Ce qui vous réjouit?

P.M. De travailler avec des clients audacieux! Ceux-ci nous encouragent à explorer des concepts innovants, allant même jusqu’à nous inspirer en partageant leurs idées les plus hardies.

Q. On vous dit perfectionniste…

P.M. Mon fils de 6 ans l’est plus que moi. Nous faisons des maquettes de maisons pour nous amuser et quand il voit que je coupe un morceau de carton sans trop m’appliquer, il me fait recommencer. Je retiens de lui.

Q. Votre journée type en deux mots?

P.M. Elle n’existe pas! Contrairement à une forme d’idée préconçue, notre métier en est un de rencontres, de voyages, de découvertes. Pas un jour n’est pareil, pas un projet ne se ressemble, on apprend sans arrêt.

La chronique Rencontrez est tirée du Carnet LEMAYMICHAUD.